Chargement Évènements

Le HUBFORUM Paris est le rendez-vous des décideurs business du numérique organisé le 13 octobre 2020 à la Maison de la Mutualité et le 14 octobre en ligne par le HUB Institute, digital think tank.

Pour cette nouvelle édition, innso sera présent pour vous accueillir

« Bienvenue dans l’ère de l’entreprise à mission, véritable plateforme à impact positif, qui sait rassembler son écosystème autour d’une vision ambitieuse et inspirante pour aider chacun à se dépasser ! Les soubresauts de la globalisation entre chocs pétroliers, instabilités financières, disruption digitale, pandémies ou crises environnementales et migratoires nous imposent de repenser notre vision, notre stratégie et nos organisations.

La crise sanitaire qui a touché le monde entier ne fait qu’amplifier les disruptions qui se multiplient et s’accélèrent depuis plusieurs années. Repenser les organisations, relancer l’économie de la production à la consommation, oui mais pour quel impact et au service de quelles valeurs ? Il n’y a plus d’autres choix, pas d’autres alternatives : passer des promesses aux actions, de la vision court terme au long terme.

Mais cette transformation là est différente, elle est plurielle, elle est radicale et surtout globale ! Les erreurs du passé doivent devenir des opportunités pour agir mieux, plus rapidement et plus efficacement pour la prochaine décennie. Nous sommes en train de construire la Next Economy, celle qui sera plus respectueuse de l’homme, des organisations et de l’environnement.

“Recover” pour reconstruire les piliers de la croissance économique de l’entreprise autour de modèles plus vertueux, “Scale” pour que cette croissance soit tout de suite pensée à grand échelle au service de l’entreprise, de ses employés, de ses fournisseurs, de ses clients mais aussi de la société et de l’environnement. Il est temps d’accepter de sortir de notre zone de confort, de nos modèles historiques et de porter hauts et forts les nouveaux enjeux d’une croissance plus vertueuse, humaine et durable ! »

Pour en savoir plus, c’est ici.