24 septembre 2020, Coventry, Angleterre

Sitel Group®, un des leaders mondiaux de la gestion de l’expérience client 360°vient d’annoncer qu’il est désormais fournisseur agréé du programme G-Cloud de la « marketplace digitale » du gouvernement du Royaume-Uni grâce à sa technologie innso. 

Le programme G-Cloud du gouvernement britannique est une initiative proposée à tout organisme public pour se procurer en toute confiance et sécurité des solutions technologiques basées sur le cloud.  

La technologie innso, solution omnicanal de gestion du service client, est utilisée par des entreprises à travers le monde, elle simplifie la gestion de la relation client (CRM) pour une expérience client agile et optimisée. 

La solution innso intègre de la gestion du management, du live chat, du conversationnel, une base de connaissance, du self-service, la réalisation d’études et la mesure de la qualité. A travers le monde, la technologie innso est utilisée par les entreprises pour simplifier l’expérience client (CX). A noter que les principaux clients sont d’importantes marques automobilesentreprises du télécom, des services financiers et bien plus. 

Ana Athayde, General Manager, EMEA innso déclare : « Nous sommes fiers d’avoir obtenu le statut defournisseur au Royaume-Uni.  Notre technologie, en tant que membre du programme G-Cloud du gouvernement britannique, accompagne les ministères dans leur quête d’efficacité et fiabilité sur le marché du cloud. Nous avons hâte d’accompagner le gouvernement britannique en gagnant leur confiance. » 

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une certification obligatoire, l’obtention du statut G-Cloud est un gage de confiance important pour les organismes publics confrontés au double défi, de la responsabilité fiscale et du niveau de qualité de service offert à leurs usagers, qui se doit d’être comparable à celui attendu lors du choix d’une marque ou d’un fournisseur 

« Ce statut certifie l’efficacité et la fiabilité de notre solution à la fois pour le secteur public mais aussi privé. Nous sommes un fournisseur de choix pour le gouvernement britannique, ses agences et au-delà. » David Slaviero, Chief Technology OfficerSitel Group.